PRESENTATION THérapies
éNERGéTIQUES
MASSAGES TARIFS CONTACT



MASSAGE HAWAÏEN


Kahuna Bodywork



Le Kahuna Bodywork (Lomi Lomi Nui) est un massage à l’huile, qui s’inspire des arts corporels et de la philosophie Hawaienne.

Le terme Kahuna a plusieurs significations, comme KA pour Lumière et Huna pour la connaissance, la sagesse en chacun de nous.

Ce qui donne son unicité à ce massage, c’est cette combinaison de mouvements, de rythme d’énergie, de respiration et de jeu de paréos, bercés par la musique hawaïenne.

Réalisé avec les coudes et avant bras, qui plongent sur la surface du corps pour nourrir, détoxifier, pendant que les pressions des coudes libèrent les tensions musculaires.
Les mouvements sont longs et continus de la tête aux pieds dans une grande fluidité, comme le sont le flux et reflux des vagues de l’océan pacifique, qui vous transportent, et font émerger des sensations de libération, de laisser aller et de détente profonde.

Le travail sous le corps (underbody), qui est une technique de massage des deux côtés du corps massés en même temps est très apprécié par les personnes qui ont reçus un tel soin.


Les bienfaits d’un massage kahuna peut vous aider

- libérer les tensions musculaires.
- (re) connecter au sentiment de sécurité et de confiance dans le corps.
- au lâcher prise.
- remet en place un bon niveau d’énergie vital, un corps en pleine forme.
- ramène dans l’esprit, la clarté, la confiance, l’acception et la joie.
- renforce le système immunitaire.
- stimulation du système lymphatique, circulatoire et digestif.

Accessible à tous, il est toutefois déconseillé aux personnes souffrant de lésions graves au niveau de l’épiderme, de fièvre et d’affaiblissement grave de l’organisme.

C’est un massage de relaxation et de bien-être. Je m’engage à ne jamais prétendre soigner, guérir et établir un diagnostic.

Margaret MACHADO dit ceci :

“Si vos mains sont douces et aimantes,
votre patient(e) sentira la sincérité de votre cœur.
Son âme tendra vers la vôtre,
Elle (il) saura que vous l’aimez et se laissera tout simplement aller”